BIBBIDI BOBBIDI BOO !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V.1 Cinderella
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shane Cameron (Oh Yeaaaaaah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Cameron

Shane Cameron


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Secreeeeet ... Meusteeeeeeeeeeere ...
Chanson du moment : Over You - Superbus
Phrase Perso : Si je savais pas que je n'avais aucune chance avec moi-meme,je tomberais follement amoureux de moi
Date d'inscription : 25/05/2008

Yourself
H.E.A.R.T: Tu veux savoir ? ... Eh ben non ! Dégoutté n'est-ce pas ?
Connaissances:

Shane Cameron (Oh Yeaaaaaah) Empty
MessageSujet: Shane Cameron (Oh Yeaaaaaah)   Shane Cameron (Oh Yeaaaaaah) Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:01


    I_} Card Of Identity.

    Nom: Cameron
    Prénom: Shane
    Âge: 17 ans
    Date et Lieu de Naissance: 23 Juin 1991 à Washington D.C.
    Groupe: Prince

    II_} Your-Self.

    Caractère: { 8 lignes} Shane est quelqu'un de tres extraverti , il est toujours partant pour une soirée arrosée mais les soirée tranquilles entre amis lui plaisent aussi . il est assez symphatique mais quand on l'énerve , ce qui n'est pas chose facile , il peut devenir le pire des sa**uds . Il manipule tres bien les mots et sait ce qui fait mal . Il est aussi tres franc et blesse parfois les gens sans le faire expres . Shane n'a jamais connu le grand amour mais il sait que quand il verra son âme soeur , il la reconnaitra . Pour ce qui est des gouts , Shane a des gouts de luxe . Possédant les moyens , il ne se privent pas de diner dans les plus grands restaurant et s'acheter des choses hors de prix . A 17 ans il a déja un yacht et une voiture mais pourtant ne s'en vante pas . Il est tres simple . Sa plus grande qualité est sans doute sa compréhension et sa discretion : quand on lui confie un secret , on peut etre sur qu'il sera muet comme une tombe . Son plus grand défaut est son entetement : il veut toujours avoir raison et n'arretera pas avant que l'autre admete qu'il a raison .
    Physique:
    {8 lignes} Shane est plutot beau gosse . Avec son metre 79 et ses yeux d'un bleu profond , il fait fondre toutes les filles . Il a des cheveux mi-longs avec une meche sur le coté . Il se fait parfois des meches cuivrées mais ne les garde jamais tres longtemps , préférant rester naturel . Il a des abdos bien taillés dus a de longues heures de sport et de musculation . Il a aussi beaucoup de chance car il peut manger ce qu'il veut sans jamais grossir . Il a donc un corps de reve que toutes les filles idolatrent

    Style Vestimentaire: {4 lignes}


    III_} Your History.

    {15 lignes minimum}

    IV_} You !

    Prénom: Rémy
    Pseudo: Comme vous voulez Very Happy
    Âge: 13 ans
    Joueur ou Joueuse: Joueur
    Comment avez vous découvert le forum? Je m'en allait gaiement faire une demande de partenariat sur HSM East High quand dans les partenaires je voit un forum avec un nom bizarre . Je clique , magiiie , je me retrouve ici Very Happy
    Comment le trouvez vous? Tres bien , j'adore le contexte
    Votre présence sur le forum: 5/7
    Avatar: Zac Efron

Revenir en haut Aller en bas
http://break-out.forums-actifs.com
Sarah Mckenzie
Admin
Sarah Mckenzie


Nombre de messages : 27
Age : 34
Chanson du moment : SOS des Jonas Brothers
Date d'inscription : 09/04/2008

Yourself
H.E.A.R.T: nobody
Connaissances:

Shane Cameron (Oh Yeaaaaaah) Empty
MessageSujet: Re: Shane Cameron (Oh Yeaaaaaah)   Shane Cameron (Oh Yeaaaaaah) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:05

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Cameron (Oh Yeaaaaaah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIBBIDI BOBBIDI BOO !! ::  ADMINISTRATION  :: Register of the characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser